Asian street food
ASIAN STREET FOOD & COCKTAILS – NANTES GRASLIN
A deux pas de la place Graslin, on pousse la porte de ce restaurant et on se retrouve en plein tumulte d’une rue d’Osaka ou encore d’Hanoï. Telle une échoppe de street food, on s’installe dans ce lieu chaleureux pour déjeuner ou dîner une bonne cuisine asiat sur le pouce, faite maison. Les cocktails ont un parfum venus d’ailleurs… Même le spritz est revisité avec de la coriandre et des fruits de la passion.
Asian street food
ASIAN STREET FOOD & COCKTAILS – PARIS ABBESSES
Dans cette petite rue calme du quartier des Abbesses, on pousse la porte de ce restaurant et on se retrouve en plein tumulte d’une rue d’Osaka ou encore d’Hanoï. Telle une échoppe de street food, on s’installe dans ce lieu chaleureux pour déjeuner ou dîner une bonne cuisine asiat sur le pouce, faite maison. Les cocktails ont un parfum venus d’ailleurs… Même le spritz est revisité avec de la coriandre et des fruits de la passion.
Asian street food
Au cœur de Strasbourg, on pousse la porte de ce restaurant et on se retrouve en plein tumulte d’une rue d’Osaka ou encore d’Hanoï. Telle une échoppe de street food, on s’installe dans ce lieux chaleureux pour déjeuner ou dîner une bonne cuisine asiat sur le pouce, faite maison. Les cocktails ont un parfum venu d’ailleurs… Même le spritz est revisité avec de la coriandre et des fruits de la passion.